Mordicus Sterzmiser
Page 1 sur 1 • Partager •
Mordicus Sterzmiser
Nom :
Sterzmiser
Prénom :
Mordicus
Surnoms :
Le parasite, la vipère... et encore plein d'autres tous plus péjoratifs les uns que les autres.
Groupe :
Entourage royal d'Aekeva
Métier :
Conseiller
Caractéristiques physiques :
Mordicus est loin de posséder un physique de rêve. De faible constitution et de petite taille, il n'est guère impressionant, mais cela lui permet d'être plus discret et de pouvoir se faufiler n'importe où. Par contre, son âge assez avancé et ses muscles peu développés ne lui permettent pas de faire tous ce qu'il voudrait. Mais il possède une très bonne vue et une très bonne ouïe, très utile pour son métier de conseiller. Par contre, son visage est laid et parsemé de rides et ses cheveux sales et grisonnants lui tombent sur les épaules. Il possède des yeux noirs perçants où l'on peut toujours apercevoir une lueur de cruauté et de sournoiserie. Mordicus est toujours vêtu de tuniques aux couleurs sombres, détestant toutes les couleurs claires ou flachantes, beaucoup moins discrètes.
Caractère :
Mordicus est quelqu'un de détestable. Cruel, fourbe et mauvais, il n'hésitera pas à profiter du malheur des autres à son profit. Son passe temps favori étant d'écouter aux portes les discussions des autres habitants du château et de ramener toute information importante à un de ses supérieurs, bien entendu, jamais gratuitement, cela lui fait plein d'ennemis au sain de la cour royal d'Aekeva. Il est également doté d'une grande intelligence et d'un grand sens de déduction du à son enfance entièrement passée à étudier. Il adore semer la zizanie et excelle dans ce domaine. Il est également un champion du mensonge. Il hait les créatures magiques, et tentera toujours de les envoyer toutes au bûcher. D'ailleurs, il prendra un malin plaisir à les voir bruler vives. Par contre, il est d'une lacheté extraordinaire, et avouera tout ce qu'on lui demandera à la simple vue d'un outil de torture ou d'une épée tranchante étant destinée à le faire parler, pour peu qu'on lui laisse la vie. Mais il est d'une sournoiserie sans limite, et se vengera dès que son agresseur aura le dos tourné.
Histoire :
Mordicus Sterzmiser est né dans une des plus grandes et puissantes familles d'Hérazy, dont la plupart des membres sont des personnages importants d'Hérazy. Celle-ci était et est toujours réputée pour sa haine envers les créatures magiques et surtout pour sa fourberie et son avarie et était détestée par toute la ville. Pendant toute son enfance, Mordicus vécu dans la maison principale des Sterzmiser, se faisant éduquer par ses parents, qu'il a toujours admiré mais jamais réellement aimé. Il hérita bientôt de leur sournoiserie et de leur l'hypocrisie, travaillant sans cesse ces défauts qu'il considère comme des qualités qui lui permettront de rapidement gagner du pouvoir lorqu'il serait plus grand. Il passa toute son enfance et son adolescence à étudier sans relâche, ses parents voulant qu'il devienne un grand conseiller à la cour de la Reine. Grâce à cette éducation, il devint rapidement doté d'une grande intelligence et d'un grand sens de déduction. Il sut tout sur la politique et apprit à se sortir de n'importe quel situation gênante. Il excella également dans l'art du mensonge et de l'intrigue. Dès vingt ans, il quitta la maison de sa famille et commença une carrière politique, n'hésitant pas à semer la zizanie et le trouble chez ses rivaux pour parvenir à ses fins. Et au bout de vingt ans de mensonges et d'hypocrisie, il devint conseiller au palais de la Reine d'Aekeva. Il ne devint pas un conseiller royal, comme la plupart des autres de ses collègues, préférant donner ses conseils et ses informations au supérieur qui lui donnerait le plus en échange ou qui serait le plus concerné. Rapidement, il se fit plusieurs ennemis pour cause de ses nombreux méfaits, mais grâce à ses compétences en politique et en intrigue, il les battit tous et garda sa place au Palais. Mais il ne compte pas en rester là, toujours assoiffé de pouvoir et de puissance, ne comptant s'arrêter seulement lorsqu'il prendrait la place de la reine, ce qu'il espère rapidement obtenir.
Armes/Pouvoirs :
En ce qu'il s'agit des pouvoirs, Mordicus n'en a aucun, bien entendu. Mais il possède un poignard toujours caché dans sa tunique pour se défendre au cas où, et il sait très bien s'en servir, surtout losqu'il s'agit de frapper par derrière.
Autres :
Code : BON PAR DITA
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon premier compte, Altanos.
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non, je ne pense pas .
Dernière édition par Mordicus Sterzmiser le Ven 28 Jan - 17:52, édité 6 fois

Mordicus Sterzmiser- Conseiller de Tianie
Re: Mordicus Sterzmiser
Bonjour 
Alors, j’ai quelques détails à te faire remarquer. L’ensemble de la présentation n’est pas mal, et j’aime beaucoup le caractère et l’aspect physique. Il y a cependant des choses à modifier :
-->L’histoire est trop courte. Il faudrait une quinzaine de lignes, si possible.
Normalement, tu pourrais par exemple nous décrire ta vie au château en tant que conseiller. Où tu dors (on le sait mais bon) etc…Quels genres de liens tu entretiens avec la reine également. Je pense que tu vas vite résoudre ce problème, tu en as largement les capacités.
--> « Son passe favoris étant d'espionner les autres habitants du château et de ramener toute information importante à un de ses supérieurs.»
Les espions ne sont plus autorisés. Tu es conseiller, donc tu conseilles la reine sur les punitions, les lois etc. Violenna étant déjà espionne, il faut lui laisser ce privilège, et te centrer sur ton rôle.
--> « Il devint rapidement très doué pour l'assassinat par derrière et connut par coeur tous les poisons mortels et non-mortels. »
«...voir les assassinant d'un coup de poignard dans le dos ou d'un verre de vin empoisonné.»
Là…tu es également conseiller, et non scientifique. Laisse donc les aptitudes des poisons pour les scientifiques. Idem pour l’assassinat. On a trop d’assassins. Il faudrait que tu te centres plus sur le métier de ton personnage qui est : CONSEILLER.
Tu as de grandes capacités (la preuve dans les progrès que j'ai constaté sur ton premier personnage), ainsi que de bonnes idées. Mais il faut juste faire attention à respecter le METIER PRINCIPAL de ton personnage, et ne pas dériver sur autre chose. La simple sournoiserie et le sadisme peuvent suffir à rendre ton personnage très intéressant !
Il n'est pas nécessaire qu'il ait tué des gens pour cela.
Je te laisse faire les modifications, et attends les changements avec la plus grande impatience ! *__*
Alors, j’ai quelques détails à te faire remarquer. L’ensemble de la présentation n’est pas mal, et j’aime beaucoup le caractère et l’aspect physique. Il y a cependant des choses à modifier :
-->L’histoire est trop courte. Il faudrait une quinzaine de lignes, si possible.
--> « Son passe favoris étant d'espionner les autres habitants du château et de ramener toute information importante à un de ses supérieurs.»
Les espions ne sont plus autorisés. Tu es conseiller, donc tu conseilles la reine sur les punitions, les lois etc. Violenna étant déjà espionne, il faut lui laisser ce privilège, et te centrer sur ton rôle.
--> « Il devint rapidement très doué pour l'assassinat par derrière et connut par coeur tous les poisons mortels et non-mortels. »
«...voir les assassinant d'un coup de poignard dans le dos ou d'un verre de vin empoisonné.»
Là…tu es également conseiller, et non scientifique. Laisse donc les aptitudes des poisons pour les scientifiques. Idem pour l’assassinat. On a trop d’assassins. Il faudrait que tu te centres plus sur le métier de ton personnage qui est : CONSEILLER.
Tu as de grandes capacités (la preuve dans les progrès que j'ai constaté sur ton premier personnage), ainsi que de bonnes idées. Mais il faut juste faire attention à respecter le METIER PRINCIPAL de ton personnage, et ne pas dériver sur autre chose. La simple sournoiserie et le sadisme peuvent suffir à rendre ton personnage très intéressant !
Je te laisse faire les modifications, et attends les changements avec la plus grande impatience ! *__*
__________________________________________________________________________________________

Idée de thème pour Colptha Mae

Colptha Mae- Apprenti Scientifique
Modératrice globale - Messages : 1429
Tout d'abord, merci Colptha pour t'occupper de ma présentation. Pour ce qui est d'assassin, je modifie tout de suite. Mais mon perso n'est pas totalement espion, c'est plutôt qu'il récolte des informations pour mieux conseiller ( et je précise que ce n'est pas forcément la reine ) et être mieux vu par ses supérieurs. C'est juste que quand il entend du bruit dans une pièce, il va écouter à la porte. Enfin bon, je vais essayer d'améliorer tout ça en tenant compte de tout ce que tu as dit ! Et merci pour les compliments ! 

J'avais sûrement mal compris le sens du mot espionnage dans ton texte !
Si ici, ça veut dire "ragots", il n'y a pas de problème ! Il peut très bien se mettre à raconter tout à la reine (du genre : Le cusinier critique votre façon de penser etc). Tant que ce ne sont pas des informations qui concernent le conflit Magie/Science, ça ne pose pas de problème. C'est un vieux rapporteur au final.
Sinon, oui, il faut modifier pour les poisons et les meurtres. Je te laisse faire ! N'hésite pas à me prévenir quand tu auras fini.
Si ici, ça veut dire "ragots", il n'y a pas de problème ! Il peut très bien se mettre à raconter tout à la reine (du genre : Le cusinier critique votre façon de penser etc). Tant que ce ne sont pas des informations qui concernent le conflit Magie/Science, ça ne pose pas de problème. C'est un vieux rapporteur au final.
Sinon, oui, il faut modifier pour les poisons et les meurtres. Je te laisse faire ! N'hésite pas à me prévenir quand tu auras fini.
__________________________________________________________________________________________

Idée de thème pour Colptha Mae

Colptha Mae- Apprenti Scientifique
Modératrice globale - Messages : 1429
C'est fait ! J'ai enlevé tout ce qui faisait de lui un assassin et amélioré mon histoire. 

Rebienvenue, si je puis dire,
Voilà un personnage très intéressant, quelques rares fautes dont certaines non relevées
et un métier qui m'a plu : le fait que tu ne sois pas conseiller royal mais celui de qui le voudra.
Je m'attendais peut-être à un peu plus long mais cela ira.
PRÉSENTATION VALIDÉE !
Je t'attribue ta couleur et ton rang de ce pas.
Voilà un personnage très intéressant, quelques rares fautes dont certaines non relevées
et un métier qui m'a plu : le fait que tu ne sois pas conseiller royal mais celui de qui le voudra.
Je m'attendais peut-être à un peu plus long mais cela ira.
PRÉSENTATION VALIDÉE !
Je t'attribue ta couleur et ton rang de ce pas.

~ Mon kit c'est le plus bôôôôôôôôôôô ! Merci Gauvinette ♥ ~

Dita Villeneuve- Princesse du Royaume d'Edfartig
Administratrice du forum - Messages : 980
Merci beaucoup Dita. Pour ce qui est d'améliorer, je vais encore revoir ma présentation, mais si vous pouviez encore me donner quelques conseils, cela m'aiderait vraiment. 
EDIT : j'ai un peu améliorer.
EDIT : j'ai un peu améliorer.

Page 1 sur 1