Caradoc Perceval, le tavernier du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caradoc Perceval, le tavernier du monde!

Message  Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 18:59

Nom : Perceval

Prénom : Caradoc

Surnom : Aucun semble-t-il...

Race : Humain

Groupe : Habitant d'Hérazy

Métier : Tavernier

Caractéristiques physiques : Caradoc est l'homme le plus répugnant qui soit. Gros, blanc de peau, mais tellement sale qu'il en semble noir (bronzé du moins), il a souvent les mains dans son pantalon ou les doigts dans son nez... Quand ce n'est pas dans sa bourse ou sur les fesses d'une catin qui passe par là! Il fait de son mieux pour "se sentir bien"... Il rote, pète, crache, renifle... Rien de très appétissant. Il lui manque plusieurs dents, fruit de ses nombreuses batailles entreprise après un verre de bière (il adore ça!). Il s'habille avec des loques, le ventre à l'air, parce qu'il est tellement gros que sa chemise ne ferme pas. Il a une voix grave et un rire gras et indiscret. Et surtout, par-dessus tout... Caradoc Pue. Il pue, il n'y a pas d'autre mot, il sent la charogne, le rat, l'excrément... Il a des yeux gris métal, un nez de cochon, des lèvres figées en un drôle de rictus, des cheveux noir et gras -encore!-

Caractéristiques mentales/Caractère :
Caradoc a un caractère qui s'accorde très bien à son physique... Bourru, il ne sourit que quand il a un verre dans les mains. Il se bat volontier quand il est saoul, que ce soit pour une affaire d'argent, de femme (catin, car une femme non payée ne veut pas de lui... Sauf quand elle veut quelque chose!) Il aime jouer au poker, aux cartes... Il aime aussi gagner de l'argent avec sa boutique!! Il n'aime vraiment pas l'eau et se laver lui est inconnu... sauf avec de la boue!

Armes/Pouvoirs : Le pouvoir de faire fuir les femmes, surement... Sinon, Caradoc à une hache derrière son comptoir, et un couteau de boucher bien voyant à la ceinture.

Histoire/Présentation : Alors que vous, chers lecteurs, croyez connaître le royaume d'Aekeva, vous ne vous doutez pas que certaines familles vivent dans la misère et que certains enfants se font battre tout les jours, par des pères saouls, que ce soit à coups de couteau de boucher-comme le métier de leur père- ou à la chaise, au fouet, à n'importe quoi d'autre... Non, lecteurs, vous ne saviez pas que certains enfants sont traités comme de la vermine, affamés par leur parents, obligés de se nourrir de rats pour survivre, ne connaissant pas la propreté, s'habillant de vieux torchons trouvés dans les poubelles... Mais maintenant, si, vous le savez. Et maintenant, vous connaissez l'enfance de Caradoc... Son père était boucher, et quand il ne travaillait pas il passait son temps à la taverne, et quand enfin il était à la maison, il battait son fils. La mère de Caradoc, elle, ne disait rien.. Fermait les yeux. Car son fils ne faisait que prendre sa place... Son fils, elle le savez, croyez savoir, serait un moins que rien toute sa vie. Mais Caradoc avait un avenir... Il le préparait, la nuit, quand il dormait dans un coin du salon, derrière le fourneau... Caradoc essayait d'être un enfant comme les autres. Il avait avait même un terrain de jeu: la basse-cours à côté de chez lui... Il aimait se baigner avec les cochons dans la boue, courir après les poules...

Caradoc partit de sa maison à 15 ans, emportant avec lui les quelques torchons cousus par une voisine bienveillante en guise d'habit, et le souvenir de son père sur la peau. Il passait de rue en rue, de ville en ville, volant par-ci par-là quelques boissons alcoolisées pour oublier.. Jusqu'à qu'il se fasse embaucher par un tavernier qui se faisait vieux, à Hérazy. Le vieil homme lui apprit tout ce qu'il savait sur l'art de la bouteille, de la boutique, de l'argent... Il lui apprit toutes les choses qu'un bon tavernier devait savoir!! A la mort du vieil homme, Caradoc reçut en héritage la taverne, et de l'argent... Alors Caradoc se mit à entretenir le lieu où il avait apprit à revivre. Peu à peu, il prit l'habitude de boire, et perdit celle du ménage... Mais il était toujours aussi bon tavernier!! Aujourd'hui encore, il tient sa taverne et n'attend plus que vous, lecteurs, pour vous saluer gaiement (si il a bu) et vous faire goûter les merveilles de l'alcool.

Autres :
- Code? CODE BON PAR LYWILAN
- Comment avez-vous connu le forum? Par partenariat de partenaire de partenaire de partenaire etc xD
- Avez-vous des remarques à apporter? Eh bien il est super, pour ça que je me suis inscrit Smile

Hors RP : RAS ^^'

Dernière édition par Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 19:47, édité 1 fois

Caradoc Perceval
Aubergiste de la P'tite Bière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caradoc Perceval, le tavernier du monde!

Message  Yoshimitsu Manji le Sam 1 Jan 2011 - 19:09

Raaaah, j'adore ton nom mec !

Yoshimitsu Manji

Message  Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 19:10

merci ^^

par contre, je voudrai signaler que ta signature déforme le forum ^^'

Caradoc Perceval

Message  Colptha Mae le Sam 1 Jan 2011 - 19:12

C'est juste mortel ! XD Ton personnage sort de l'ordinaire. On ne retrouve pas les habituels beaux garçons. Génial ! Mais quel sale type je dois dire. Je suis sûre qu'on le sent à plusieurs kilomètres à la ronde. Cool

En tout cas, sauf pour les quelques fautes (que je vais corriger), il n'y a pas grand chose à redire ! What a Face Je suis juste très impressionée de voir que des gens sont capables d'incarner ce genre de personnages.
Un gris qui sera actif, un gris intéressant. Cool Un petit type sympathique !

Ok, je me calme. Razz

__________________________________________________________________________________________

Idée de thème pour Colptha Mae

Colptha Mae
Apprenti Scientifique
Modératrice globale

Message  Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 19:34

Ravi de plaire ^^

Pour les fautes, je vais relire avec sérieux cette fois, c'est vrai qu'au téléphone c'est pas facile x)
Je ferai de mon mieux pour répondre au exigence Smile

Bah, si, ça peut être facile d'incarner ce personnage, il suffit de s'amuser et de pas se prendre trop au sérieux ^^Mais je dois avouer que même si le rôle me plait, c'est un essai pour moi!

Edit: j'ai rajouté quelques lignes par-ci par-là Wink et ai corrigé les quelques fautes que j'ai trouvé

Caradoc Perceval

Message  Yoshimitsu Manji le Sam 1 Jan 2011 - 19:55

Vraiment hate de RP avec toi. Si tu le veux bien, je veux bien être le premier Mr. Green

Dernière édition par Yoshimitsu Manji le Dim 9 Jan 2011 - 20:31, édité 2 fois

Yoshimitsu Manji

Message  Lywilan Von Loewe le Sam 1 Jan 2011 - 19:56

Bonsoir,

Effectivement, c'est un personnage fort intéressant que nous avons ici. Smile
Pour moi la présentation est prête à la validation, mais le problème est que nous avions déjà un tavernier à Hérazy, qui n'est plus actif depuis un bon moment. Je lui ai envoyé un MP lui donnant une semaine pour se manifester, sinon tu accéderas au poste.

__________________________________________________________________________________________

Idée de thème pour Lywilan / "Chevauchée d'Hiver" /        

~ Très peu présente ! ~

Lywilan Von Loewe
Lieutenante de la Reine de Tianie
Administratrice du forum

Message  Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 20:00

Yoshimitsu: eh bien avec plaisir, tu me retrouvera à la taverne ^^

Lywilan: Bien, parfait... Mais est-ce que en attendant je peux juste jouer la concurance?

Caradoc Perceval

Message  Liliade le Sam 1 Jan 2011 - 20:32

Bienvenue à toi Very Happy
J'ai bien ris en lisant ta présentation ^^(surtout physique x) )
Je suis mineure et donc je risque de pas venir à ta taverne, mais Lira (mon DC) risque d'arriver bientôt xDD

Liliade

Message  Lywilan Von Loewe le Sam 1 Jan 2011 - 20:44

Malheureusement non, cela impliquerait de créer une autre taverne. A moins que tu veuilles déjà t'introduire en RP, et faire comme si tu cherchais à reprendre celle-ci ?
(Côté d'Etalwe je ne sais pas trop ; (mal?)heureusement il est parti en RP à la recherche de Néhémie donc ça collerait avec une disparition)

~ Très peu présente ! ~

Lywilan Von Loewe
Administratrice du forum

Message  Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 21:08

Bah en fait je me verrai bien dans la taverne que j'ai toujours eu, mais qui devient populaire suite au départ de cet Etalwe... ^^" Parce que ça fait 30 ans que j'ai ma taverne, alors il peut pas être celui qui me l'a donné en héritage x)

Caradoc Perceval

Message  Lywilan Von Loewe le Sam 1 Jan 2011 - 21:27

Hum oui pardon, j'avais un peu zappé cette partie là. >.<
En fait, je viens d'avoir un échange de MP avec Etalwe qui ne pourra probablement plus tenir sa taverne, donc de côté là c'est bon.
Je clos donc le sujet et en créé un autre pour << simuler >> ta taverne, que je te laisse décrire. Wink

Présentation acceptée donc. Bon RP ! cheers

~ Très peu présente ! ~

Lywilan Von Loewe
Administratrice du forum

Message  Caradoc Perceval le Sam 1 Jan 2011 - 21:31

Wow Merci m'dame Smile

Caradoc Perceval

Message  Lywilan Von Loewe le Sam 1 Jan 2011 - 21:32

De rien, nous avons eu la chance qu'Etalwe est passé rapidement. Smile

Edit by Nëph' : je lui avais envoyé un sms pour qu'il passe ^^ Ce qu'il a fait !

~ Très peu présente ! ~

Lywilan Von Loewe
Administratrice du forum

Message  Dita Villeneuve le Dim 2 Jan 2011 - 10:36

J'ai été très stupéfaite par cette présentation mais néanmoins satisfaite ! Comme dit plus haut, nous n'avons jamais eu de personnages comme ça, tous ayant trop de qualités à mon goût (moi comprise) alors vraiment je suis contente d'avoir affaire à un tel tavernier. En me connectant, je n'avais pas compris cette validation très rapide mais finalement, je n'ai rien vu à redire. Bienvenue à Aekeva Cool ! Nao (double-compte) y passera sûrement mais garde à toi, elle ne sera pas aussi sympathique que tes catins!

~ Mon kit c'est le plus bôôôôôôôôôôô ! Merci Gauvinette ♥ ~

Dita Villeneuve
Princesse du Royaume d'Edfartig
Administratrice du forum

Message  Caradoc Perceval le Dim 2 Jan 2011 - 14:05

Wow je suis surpris que ça plaise à tant de monde! En effet, on me couvre d'éloge, c'est presque trop xD
Eh bien nous verrons si je pourrai contrôler cette petite fougueuse nommée Nao Cool

Caradoc Perceval

Message  Wurz Razlynae le Dim 2 Jan 2011 - 14:39

*_*
Ca donne envie d'aller à la taverne en RP (enfin moi je peu pas !)
J'adore ta présentation ! C'est sûr que ça change des jolies femmes et des hommes magnifiques (moi compris^^) !
Juste une question : Est-ce que tu as lu "le parfum", de Patrick Süskind ? Parce que le passage sur la puanteur me fait penser à ce bouquin.

Sur ce, bienvenu ! cheers

Wurz Razlynae
Magicien

Message  Plume Glacée le Dim 2 Jan 2011 - 14:55

xD, c'est trop fort ! Je suis en fou rire total ='D, bienvenue a toi ! cheers

Plume Glacée

Message  Caradoc Perceval le Dim 2 Jan 2011 - 15:47

Merci à vous deux Cool
Non wurz, je n'ai pas lu le parfum ^^'
Pur délire xD Et pur inverse de moi-même, je rassure Razz

Caradoc Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut