Alastar Villeneuve, Roi d'Edfartig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alastar Villeneuve, Roi d'Edfartig

Message  Alastar Villeneuve le Mar 31 Aoû - 12:39

Voici ma présentation si mon rôle est accepté ! Razz

Nom : Villeneuve

Prénom : Alastar

Surnom : Il en a beaucoup, son peuple et ses soldats lui en attribuant plutôt des péjoratifs. A titre d’exemple « Le Souverain de Marbre ».

Age : Il n’est pas correct de donner l’âge d’un roi de sang, mais Alastar doit en être à son quarantième hiver.

Race : Homme.

Groupe : Allié de la Reine, royaume Edfartig

Métier : C’est le roi du Peuple des Cauchemars.

Caractéristiques physiques : Alastar a une chevelure drue et foncée, des petits yeux verts, un nez aquilin et des lèvres fines sur un visage pâle et émacié. Il est donc, en résumé, d’apparence fière, froide et droite, et c’est ce qui faisait son charme. De plus, il conserve, en souvenir de guerre, une balafre en travers du nez.

Caractère : Malgré son physique, le roi Alastar pense au bien de son peuple. Certes à sa manière, mais il se veut protecteur. Il n’a d’ailleurs pas hésité à châtier sa propre fille pour conserver l’équilibre dans son royaume. Cet homme, assez sombre face aux autres, à un goût certain (frisant la perversité) pour les jolies femmes. Mais jamais il n’abuse de son pouvoir royal sur ces belles créatures. En bref, Alastar avait un caractère plutôt équilibré.

Armes : Un roi se doit de porter en public une épée d’apparat. Mais en ce temps de guerre, Alastar avait opté pour une véritable de combat. Une arme de belle facture, ornée évidemment des armoiries de sa maison, ouvragée d’entrelacs d’argent s’enroulant autour de perles noires. C’était une arme fin prête pour les guerres sanglantes.

Histoire : Né prince de sang et appelé à succéder à son père sur le trône d’Edfartig, Alastar reçu dès son plus jeune âge une rude formation à la diplomatie, la guerre et la gérance d’un territoire. Il prit rapidement goût aux armes, c’est pourquoi, lorsqu’il monta sur le trône à dix-sept ans, il mena toujours son armée à l’assaut du Peuple des Montagnes, au Sud du royaume.
Ce peuple était en guerre contre celui des Cauchemars depuis des générations, sans que l’un ou l’autre prenne définitivement le dessus.
Le roi Alastar régna sans trop de mécontentements populaires : il était à l’image de son peuple.
Du temps du défunt roi son père, un jeune homme, nommé Uther, avait rendu un fier service à la couronne. Pour le remercier, feu le roi Dubh lui avait confié une partie de ses terres en le nommant Duc de Troy. Cela l’arrangea d’autant plus qu’il avait besoin d’un bras droit fiable pour gérer correctement tout son territoire. A présent, le fils d’Uther, Galaad de son prénom, avait hérité du titre de son vieux père. Il servait bien Alastar, c’est pourquoi celui-ci ne s’en ai jamais séparé.
Lorsque la reine Tiena prit le pouvoir en Hérazy, Alastar sentit le danger de s’opposer effrontément à elle. Pensant au bien de son royaume, il accepta un accord avec la Reine et afin de sceller leur alliance, il prit pour épouse la cousine de Tiena. Ils eurent quatre enfants. Mais l’une d’elle, Amy, se montra bien trop rebelle. Le roi décida donc de la châtier d’Edfartig.
Pour le moment, le roi Alastar menait donc bien ses affaires, et ce en partie grâce à son conseiller.

Autres : CODE BON BY DITA

Alastar Villeneuve
Roi du Royaume d'Edfartig

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alastar Villeneuve, Roi d'Edfartig

Message  Dita Villeneuve le Mar 31 Aoû - 13:02

Je ne crois pas avoir croisé de fautes. Pour l'histoire du Duc, je sais que tu t'es déjà arrangé avec Bala' etc. donc tout est OK. Si une des autres admin's trouvent quelque chose à redire, je n'ajoute rien mais bon, pour moi, c'est parfait Wink

! PRÉSENTATION ACCEPTÉE !

Dita Villeneuve
Princesse du Royaume d'Edfartig
Administratrice du forum

Message  Alastar Villeneuve le Mar 31 Aoû - 15:54

*O* Aaaaaaaaaaaah ! C'est la plus belle réponse de ma vie !
Merciii !king
Je peux donc aller poster maintenant !? affraid

Alastar Villeneuve

Message  Alessandra Diamondo le Mar 31 Aoû - 16:14

Je vous souhaite la bienvenue monseigneur ! Cool

__________________________________________________________________________________________

Idée de thème pour Alessandra Diamondo

Alessandra Diamondo
Artiste itinérante
Chroniqueuse

Message  Alastar Villeneuve le Mar 31 Aoû - 16:17

Chère bohémienne, j'ai grande hâte que vous ayez l'insigne honneur de me rencontrer en mon château. Cool

Alastar Villeneuve

Message  Silivren Helgrind le Mar 31 Aoû - 16:41

Cher futur maître j'ai vraiment hâte de pouvoir devenir votre conseiller. ^^ En attendant je vous souhaite un très bon rp ! Very Happy

__________________________________________________________________________________________

Une rose de mon amie Alessandra... merci ma belle ! ^.^

Mes autres personnages :
Cirith Helgrind et Erwann

Silivren Helgrind
Forgeronne d'Hérazy

Message  Alastar Villeneuve le Mar 31 Aoû - 16:56

Cette attention me touche futur Erwann. Very Happy
Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes ! king

Alastar Villeneuve

Message  Alastar Villeneuve le Dim 17 Oct - 17:32

Revu de la fin de l'Histoire d'Alastar pour être en accord avec celle de sa femme Nakyussa :

Né prince de sang et appelé à succéder à son père sur le trône d’Edfartig, Alastar reçu dès son plus jeune âge une rude formation à la diplomatie, la guerre et la gérance d’un territoire. Il prit rapidement goût aux armes, c’est pourquoi, lorsqu’il monta sur le trône à dix-sept ans, il mena toujours son armée à l’assaut du Peuple des Montagnes, au Sud du royaume.
Ce peuple était en guerre contre celui des Cauchemars depuis des générations, sans que l’un ou l’autre prenne définitivement le dessus.
Le roi Alastar régna sans trop de mécontentements populaires : il était à l’image de son peuple.
A ses vingt ans, sous la pression de ses conseillers, il prit femme. Cette dernière ne lui donna qu'une fille, et non l'héritier tant attendu. D'autant plus qu'Amy, tel était son nom, se rebella contre ses parents. Le roi, qui ne l'aimait déjà pas beaucoup, décida donc de la châtier d’Edfartig. Cet acte déplut à la mère qui se tua quelques mois plus tard.
Du temps du défunt roi son père, un jeune homme, nommé Uther, avait rendu un fier service à la couronne. Pour le remercier, feu le roi Dubh lui avait confié une partie de ses terres en le nommant Duc de Troy. Cela l’arrangea d’autant plus qu’il avait besoin d’un bras droit fiable pour gérer correctement tout son territoire. A présent, le fils d’Uther, Galaad de son prénom, avait hérité du titre de son vieux père. Il servait bien Alastar, c’est pourquoi celui-ci ne s’en ai jamais séparé.
Lorsque la reine Tiena prit le pouvoir en Hérazy, Alastar sentit le danger de s’opposer effrontément à elle. Pensant au bien de son royaume, il accepta un accord avec la Reine et afin de sceller leur alliance, il prit pour épouse la cousine de Tiena. Tous deux se destétaient, sans doute à cause de leur écart d'âge important. De plus, chacun cherchait à satisfaire ses plaisirs dans différents lits du royaume. Ils eurent malgré tout deux enfants, Dita et Rapo.
Pour le moment, le roi Alastar menait donc bien ses affaires, et ce en partie grâce à son conseiller.

(le vert est ce que j'ai changé ou rajouté à l'original.)

Alastar Villeneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut