Benedict Van Sela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benedict Van Sela

Message  Benedict Van Sela le Lun 10 Oct - 18:52

Benedict Van Sela, intriguant au service de sa reine

Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Tianie

Nom :
Van Sela
Prénom :
Benedict
Surnom :
Aucuns

Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Race :
Tout ce qu'il y a de plus humain
Groupe :
Entourage royal de Tianie

Métier :
Conseiller royal

Quelques petites choses qui seront très utiles à vos ennemis :

Caractéristiques physiques : Benedict est quelqu'un d'assez grand. Frôlant le mètre quatre vingt dix, il est cependant taillé toute en finesse. Svelte plus que musclé, il ne faut pas pour autant se fier aux apparences. Sous ses vêtements exquis se cache un corps des plus fermes aux muscles fins et bien dessinés, la faute à un entraînement physique quotidien qu'il s'impose. Sa bonne forme est d'ailleurs une des façons qu'il utilise pour montrer son mépris face aux politiciens qui passent plus de temps derrière une table que dans un cercle de sable. Il possède des cheveux mi-long d'un noir corbeau, qu'il laisse détachés ou qu'il attache parfois en queue de cheval. Sa barbe est toujours bien taillée. Comme le laisse deviner son bandeau, il est borgne, mais cela n'enlève rien à sa grâce, car il faut le reconnaitre, Benedict dégage un charisme rare. Le regard fier et perçant, le port de tête altier et la démarche royale, il a l'air d'un prince, un prince dont la couche n'est que rarement froide.

Caractéristiques mentales (Caractère) :
Il n'est pas aisé de définir la personnalité du borgne. Roméo le Barde, célèbre à la cours de Tianie et fin connaisseur de la nature humaine s'y est essayé, en vain. A première vue, Benedict est l'archétype même du parfait courtisan. Toujours aimable, il sait se montrer exquis, courtois, distingué. Charmant en toute occasion, il ne perd que rarement son sang froid et sait toujours répondre aux attentes de ses interlocuteurs.
Cependant, ce serait s'arrêter à la surface que de se contenter de cette description. S'il est vrai qu'il semble être chaleureux, ce n'est pas pour autant sa véritable nature. Ce qu'il faut comprendre à propos de ce noble aux ambitions démesurées, c'est qu'il est calculateur, froid et manipulateur. Par calcul, il peut devenir le plus grand philanthrope comme le pire boucher ; la différence entre les deux extrêmes se fera en fonction des avantages qu'il espère tirer de telle ou telle situation. Rares sont ceux à comprendre cette partie de sa personnalité. Il manie le masque à la perfection, et ils sont bien peu nombreux à savoir qu'il n'est pas ce simple conseiller bon vivant, toujours souriant et soucieux de plaire à sa reine. Car s'il y a quelque chose dont on ne peut pas reprocher au borgne, c'est son manque de loyauté. Depuis qu'il est entré au service de la Reine, peu de temps après son couronnement, Benedict a fait preuve d'une loyauté et d'une intégrité à toute épreuve lorsqu'il s'agit de Tiena. Certains pensent même que l'amour est à l'origine de cette dévotion...
Il ne se sent pas enchaîné par des principes moraux. Son père l'a élevé dans l'idée qu'il était supérieur au commun des mortels et que seul comptait le pouvoir. De ce fait, les règles de la morale ne s'appliquent pas à lui. Mentir, tricher, voler, tuer, soudoyer, torturer... tous ces verbes ne sont que des outils entre ses mains. Il n'est pas cruel ou maléfique, il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire souffrir autrui sans raison, ou à torturer, mais dès qu'il s'agit de sa quête de pouvoir, il ne recule devant aucune action.
Mais encore une fois, Benedict ne pourrait se résumer à cet être froid et amoral, car aussi paradoxal que celui puisse paraître, Benedict à l'âme d'un artiste. Il possède un talent rare pour la musique, en particulier pour le luth et le violon. Je vous sens sceptique. Comment cet être au coeur creux et plein d'ordure pourrait il être touché par cette grâce qui ne touche que les plus belles âmes ? Là est tout le mystère. Vivant paradoxe de la nature humaine. Il peut ordonner la mort d'un innocent, puis se plonger avec délice dans la musique et tirer de l'instrument qu'il manie une musique d'une incroyable pureté. Personne n'est au courant de son talent pour la musique. C'est quelque chose qu'il conserve jalousement, et qu'il n' a dévoilé qu'une seule fois...

Armes / Pouvoirs :
Une rapière qui est dans la famille depuis des générations. Il l'a hérité de son père. Sur la garde se trouve le blason de la famille Sela. La lame fut jadis enchantée pour ne pas s'émousser. Il possède en outre une ceinture de petit couteaux qu'il sait manier. Contrairement à la plupart des nobles oisifs, Benedict sait trouver du temps pour perfectionner ses techniques martiales. Il est très doué avec une épée en main, et parfois va s'entraîner avec quelques gardes du palais. Aucuns pouvoirs, et il le regrette.

Histoire

L’homme s’assit à la table. Richement décorée, elle croulait sous différents tas de papiers. Sur certains on pouvait y lire des ordres, d’une écriture fluide et gracieuse, sur d’autres, quelques mots griffonnés à la hâte. D’un geste de la main, il fit de la place, et posa un cahier vierge. Il prit sa plume, la trempa dans l’encrier, et ouvrit le cahier sur la première page. Il laissa un moment sa main au dessus, réfléchissant à ce qu’il allait coucher sur le papier. Finalement, il se décida.

Benedict Van Sela

Le nom, placé au centre, était calligraphié avec une très grande élégance. Benedict tourna la page.

Pour une raison que j’ignore, j’éprouve aujourd’hui le désir d’écrire ce carnet, qui relate ma vie jusqu’à présent, et certaines de mes pensées. A toi, l Étranger qui lirais ce journal, sache que tu n’y trouveras rien que tu ne puisses utiliser contre moi. Si tu désires cependant continuer ta lecture, je ne peux que te souhaiter de passer un agréablement moment.

Benedict leva sa plume, un sourire ironique sur son visage. Un lecteur subtil apprécierait sans doute le sous entendu, pour peu que ce cahier tombe entre des mains étrangères. Le borgne se surprit à apprécier l’exercice. Dans un monde où régnaient les intrigues, les mensonges et les fausses vérités, un tel cahier, même s’il ne contiendrait aucunes révélations, pourrait facilement devenir une arme contre le noble. C’était jouer avec le feu, mais la vie était faite de risques, certains calculés, d’autres non.

Je suis Benedict, destiné à ordonner et à être obéit. Tel est l’héritage de mon sang, un héritage qui me fut volé par une vulgaire paysanne… mais je vois que je m’égare, et je te prie de me pardonner, avisé Lecteur. Commençons donc par le début, avant de revenir sur cet affront. Une présentation formelle s’impose, n’est-ce pas ? Né il y a maintenant trente quatre ans, fils unique de Dara Van Sela, et de Dorion Van Sela, j’ai pendant la majeure partie de ma vie comploté, manipulé, soudoyé, et bien d’autres choses encore. Tu te demandes peut être dans quel but, mais si tu lis ce cahier, c’est que tu connais la réponse et que tu vises le même objectif que moi. Je ne cherche qu’à courtiser la plus impitoyable et pourtant incroyable dame que ce monde ait porté ; ce que je veux, c’est le pouvoir, et comme tu le sais, c’est une garce qui ne se laisse pas facilement dompter.

Le noble s‘arracha de son travail, et observa son reflet dans le miroir. Un visage sombre lui renvoya son regard. Des cheveux mi-long, couleur de nuit, encadraient un visage énigmatique et beau à la fois, et dont le bandeau, qui venait cacher l’œil gauche, n’enlevait en rien à son charme indéniable. Une barbe soigneusement taillée, se terminant en petit bouc, trahissait toute la noblesse des traits de l‘homme, mais ce qui attirait immanquablement l’attention, c’était son regard. Son unique œil, de la même couleur que ses cheveux, vous fixait sans détours, avec intensité, comme s’il vous jugeait, et semblait voir au plus profond de votre être.
Il se pencha une nouvelle fois sur son travail, et mit de l’ordre dans ses idées, avant de tremper une nouvelle fois sa plume dans l’encrier.

Par où commencer, chers Lecteur ? Aussi loin que je me souvienne, j‘ai toujours était animé par deux passions ; le pouvoir et la musique. Membre d’une des Grandes Famille, j’ai reçu la meilleure éducation possible. On m’enseigna les sciences, les mathématiques, la littérature, l’histoire et la musique. En parfait noble, j’appris toutes les ficelles des courtisans et surtout, je fus initié au plus grand des jeux, celui de la politique. Alors jeune adolescent, je me mis à jouer, sous la tutelle de mon père, aussi rongé par l‘ambition que je ne l‘étais. Je devins son espion, son âme damnée. Mon rôle était simple ; l’Empire écroulé, ce qui deviendrait bientôt le royaume de Tianie avait besoin d’un Roi à sa tête, et mon père briguait la place ; je l’aidais en accomplissant les missions qu’il me donnait. Il avait toute légitimité de prétendre au pouvoir suprême : notre famille faisait partie des plus puissantes et des plus anciennes. Nous étions supérieurs aux autres par notre sang et notre histoire. Tout aurait dû bien se passer. Petit à petit, mon père parvint à s’entourer de ceux qui allaient lui ceindre la couronne, et si tout c’était passé comme prévu, je serais roi aujourd’hui…

Je vois que tu devines le drame qui doit survenir dans cette farce de tragédie, avide Lecteur… Les Royalistes Scientifiques, que leur âme pourrisse dans mille enfers, ces êtres à la stupidité sans nom avaient crée dans leur folie ce qui allait les détruire, et le rêve de ma famille également : Tiena, cette vulgaire paysanne qui allait devenir notre reine. J’étais là lorsqu’elle fut introduite à la Cours. J’avais accompagné mon père à la cérémonie. Je me souviens parfaitement de cette journée. La salle était remplie de nobles, des plus puissants, placés au premier rang, aux plus insignifiants. Lorsque Tiena était entré, un silence de plomb s’était abattu sur la salle. Tous les nobles contemplèrent la frêle silhouette de l’enfant avec un mépris à peine dissimulé. Elle me fit penser à une souris s’avançant dans la cage aux fauves. Elle était vêtue ce jour là de magnifiques atours, mais son horrible démarche trahissait sa misérable extraction. Je la détestai au premier regard, et je décidai donc de devenir son plus fidèle conseiller si elle parvenait à survire aux premières tentatives d'assassinat.

Tu connais la suite, chers Lecteurs. La souris est devenue un dragon, et c’est elle qui siège aujourd’hui sur le trône d’or, et comme je l’avais promis, je suis l’un de ses conseillers. Mon père, dans sa grande sagesse avait toujours réussit à cacher les utilisations qu’il faisait de ma personne, de telle sorte que personne ne sut que je travaillais pour lui. C’est-ce qui me permit d’approcher la fermière et de la servir avec zèle. Pour Dorion, cela fut bien évidemment impossible, lui qui s’était tant appliqué à obtenir la couronne. Je devins donc le dernier espoir de ma famille.

Mon père est mort quelques années après le couronnement de la gueuse, d’une intoxication alimentaire. Comme c’est étrange pour quelqu’un qui avait toujours fait attention à sa santé… Ma mère le suivit quelques mois plus tard, d’un accident de cheval. Il ne restait plus que moi, et j’imagine que c’est ma « fidélité » envers la reine qui me sauva de ces « accidents ». Je suis aujourd’hui le dernier des Sela, et la place qui devrait être mienne est occupée par une paysanne. Notre royaume est tombé bien bas pour que des nobles se fassent gouverner par une catin… mais je dois reconnaître que Tiena s’est montrée plus douée que ce que nous avions imaginés. Je mets peut être un genou à terre face à son autorité, mais ce n’est que partie remise. Je possède la patience de l’araignée, et petit à petit, je tends mes fils. L’un après l’autre, ils se déploient lentement, imperceptiblement autour de la Royale Paysanne, et lorsque je serais prêt, je refermerais la toile sur l’impudente qui eut la folie de voler mon bien. Voilà des années que je cache mon jeu, et il n’y a jamais eu le moindre incident venant entacher ma loyauté envers la reine, mais les temps changent, et l’heure d’agir est proche. Dans les ombres, je rassemble mes forces…

Benedict releva la tête. Il venait de noircir plusieurs pages de ce qu’on pouvait qualifier de haute trahison. Si un tel carnet tombait entre les mains de quelqu’un d’autre, le gibet serait sans doute une punition trop douce pour le borgne. Il poussa un soupir d’agacement et referma le carnet. Emporté par ses émotions, il en avait trop dit. Un grand feu ronflait dans la pièce, dispensant son agréable chaleur. Benedict prit le cahier, et le jeta dedans. Il le regarda se consumer lentement, jusqu’à devenir des cendres et pendant tout ce temps, la froide haine qui l‘animait depuis tant de temps lui réchauffait lentement le corps. C’est alors qu’on frappa à la porte.

- Entrez

Un serviteur pénétra dans la pièce. Il portait une livrée aux couleurs Sela et le blason de la noble famille était cousu sur sa poitrine : un griffon immaculé sur un fond doré. Il s’inclina devant son seigneur.

- Sire, celui que vous attendiez est là.
- Qu’il entre, nous ne pouvons faire attendre cet hôte de marque.

Le noble se leva pour accueillir son visiteur.

Hors-RP :

Code ? CODE BON BY DITA
Comment avez-vous connu le forum ? Via L'île aux joyaux
Avez-vous (déjà) des remarques à apporter ? Vous pouvez m'appeler maître dès maintenant si vous voulez Very Happy
Et vous, derrière l'écran ?Mystère et boule de gomme les zamis, mystère et boule de gomme...
Aimez-vous les pingouins ? Ça dépend de la sauce avec laquelle ils sont servis

Dernière édition par Benedict Van Sela le Mer 12 Oct - 17:38, édité 9 fois

Benedict Van Sela
Conseiller Royal de Tianie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benedict Van Sela

Message  Benedict Van Sela le Lun 10 Oct - 22:13

Voilà, ma fiche est finie. Je n'ai pas fait quelque chose de trop long. Je sais que normalement les descriptions se font en italique, mais si cela ne vous dérange pas, j'ai préféré utiliser les italiques pour montrer les phases où il écrit ses paroles, puisqu'il est sensé posséder une belle écriture, et l'italique et plus jolie que l'écriture droite ^^

Zavez plus qu'à me dire ce que vous pensez de tout cela. J'espère que c'est pas trop mauvais, et que je n'ai pas fait de boulettes sur le contexte.

Benedict Van Sela

Message  Miguel Diamondo le Mar 11 Oct - 9:03

Je ne peux m'empêcher de donner mon avis et pour une fois, je procèderai en sens contraire :

- histoire : et bien j'ai pu la lire de bout en bout ! Voilà une belle chose. J'apprécie vraiment, car tu mets plus surement en scène tes caractéristiques que tout le déroulement de ta vie. C'est vraiment intéressant et cela me plaît.
Il me semble que tu ne fais aucune erreur de contexte, mais d'autres sont plus qualifiés que moi pour le dire.
La sorte de "méchant" que tu souhaites jouer m'intéresse et de mon avis personnel, on en manque cruellement. Si tu aimes écrire et "jouer", c'est un personnage qui ne peut que t'apporter satisfaction (je dis ça en connaissance de cause).

- quelques petits bémols, sans quoi je ne serais pas Miguel : ta description physique suffit largement pour faire comprendre que Benedict a du charme, point n'est besoin de dire qu'il plaît aux femmes. Je préfèrerai une phrase comme : "les femmes se succèdent dans son lit sans qu'il ne se fixe jamais, peut-être ne le souhaite-t-il pas". Cela correspondrait beaucoup plus au reste de ta présentation qui dit les choses avec plus de finesse. D'ailleurs, cela peut lui poser des problèmes comme situation, car il n'a pas d'héritier (âgé pourtant de 34 ans).
Je dirai : parle de sa beauté et de son charme comme tu le fais avec tout le reste de ton personnage.

PS pour mes collègues : à part le fait qu'il soit borgne.... il me ressemblerait presque !!!

C'est un très beau personnage. j'apprécie vraiment.

__________________________________________________________________________________________

Idée de thème pour Miguel
Invité, crois en mes paroles !

Miguel Diamondo
Habitant d'Edfartig/Prince exilé
Modérateur & Chroniqueur

Message  Miguel Diamondo le Mar 11 Oct - 9:21

Oui, je fais un double post, mais parce que c'est une question qui mérite un peu d'attention.

Le piano. A vrai dire, il n'existe pas avant le XIXème, on ne trouve que le clavecin et encore ce dernier n'apparaît qu'après la Renaissance. Comme le forum est un "mixte" du Moyen-Âge, de la Renaissance et du début de l'époque Moderne, je pense qu'on peut accepter le clavecin. Pour le piano, je suis contre. Ce serait trop anachronique.

Du moins, est-ce mon avis. Ce serait comme accepter la queue de pie et le chapeau haut de forme pour les hommes.

__________________________________________________________________________________________

Miguel Diamondo
Modérateur & Chroniqueur

Message  Colptha Mae le Mar 11 Oct - 9:30

Je risque de répéter les propos de Miguel, mon avis est le même. Mais par principe je vais le donner quand même ! Héhé !

- Ta présentation est très bien écrite. Tout comme Miguel j’adore la façon dont tu as rédigé ton histoire. C’est fait dans l’originalité. Je n’ai même pas eu la phrase en tête : « Ohlàlà, c’est vraiment trop long ». Pourtant, j’ai dit cela de certaines présentations de la même taille que la tienne. Tu t’es vraiment bien débrouillé !

- Bien le contexte ! Parler des RS, des nobles, de Tiena et non que de ton personnage ! Très bien ! J’ai également eu un gros doute sur le piano. Je n’arrivais pas à me l’inscrire dans le contexte d’Aekeva. Miguel t’a expliqué pourquoi.

- Héhé. Un méchant. Tous aux abris ! En espérant que tu tiennes bien ton rôle ! *.* Trop nombreux sont les méchants qui finalement ont un cœur de guimauve [=dit la fille qui se bat pour rester méchante].

- « Aucuns pouvoirs et il le regrette. » Est-ce un point que tu vas éclaircir en RP ? Cool Parce qu’à mon avis Tiena l’aurait déjà tué s’il en possédait un. Héhé. J’ai bien hâte de mieux comprendre ce point lors de tes prochains RP.

Après, rien à redire ! Franchement tout me va. Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Aekeva ! Les administratrices passeront voir ta présentation.

Idée de thème pour Colptha Mae

Colptha Mae
Apprenti Scientifique
Modératrice globale

Message  Benedict Van Sela le Mar 11 Oct - 9:39

Merci beaucoup d'avoir fait une exception pour moi, Miguel ^^. Je suis heureux de ne pas t'avoir lassé. Je réponds à l'aide de mon portable, donc je ne peux pas éditer ma fiche, mais je le ferai dès ce soir en prenant en compte tes remarques, j'en profiterai également pour corriger les fautes d'inattention que j'ai laissé ( un "à" alors que c'est un "a" par exemple ).
Je ne veux pas trop en dévoiler, mais ta dernière remarque sur l'héritier me fait sourire... :p

Edit : Ok pour le piano, j'avais des doutes aussi donc cela ne me dérange pas de le retirer.

Pour le pouvoir, vous verrez bien. Smile
Je pense tenir mon rôle de méchant. Sur un ancien forum, mon personnage n'a pas hésité à tuer tout un village simplement pour obtenir une information. :p

Benedict Van Sela

Message  Jana Ravell le Mar 11 Oct - 10:20

Roh du méchant de qualité ! *_*
Je crois que Olc et son charmant compagnon ont déjà tout dit... Bienvenue, et hâte de te voir à l'oeuvre !

Violenna, veux-tu m'épouser ? *_*

Jana Ravell
Chef du Bastion Écarlate
Modératrice

Message  Violenna Van Velde le Mar 11 Oct - 18:14

Ouais, comme d'habitude, j'arrive après coup, mais je voulais souhaiter la bienvenue au nouveau petit rouge ! ^.^
Non, sérieusement, comme je te l'ai dit hier soir sur la CB, j'ai lu ta présentation, et je l'ai également trouvée très bien !
Ayant moi-même un personnage très ambitieux, je dois dire que le fait d'avoir un peu de concurrence me plait, ça risque d'être très intéressant, surtout si on parvient à RP ensemble un de ces jours!
Bref, j'espère que tu te plairas sur Aekeva, bon RP =)

Tu connais le désir, l’amour et l’envie
Les hommes t’effleurent de leurs mains incommodes
Ils t’embrassent et te baisent pour oublier leurs ennuis
Et toi, tu rejettes celui qui te chantera son ode.

Femme libre, catin des riches trompeurs
Tu joues avec l’honneur, tu gâches ta vie
Tu les laisses te toucher, te prendre avec ardeur
Que d’humiliation charnelle, pour quelques galanteries.

Moi, poète, je suis ta peine, le souffle de ton malheur
Quitte à finir seule, tu séduis avec passion et furie
Tu oublies mariage et maternité, tu brises ton cœur
Alors lis ta détresse dans mes vers, cesse ton agonie.

Alessandra Valensky, merci ♥.

Violenna Van Velde
Espionne/Conseillère Royale de Tianie
Modératrice globale

Message  Benedict Van Sela le Mar 11 Oct - 20:51

Voilà, j'ai remplacé le piano par le violon qui correspond à l'époque, et j'ai légèrement modifié la description physique. Wink

Merci pour l'accueil en tout cas. ^^

Benedict Van Sela

Message  Miguel Diamondo le Mar 11 Oct - 22:00

C'est beaucoup mieux pour les caractéristiques. Very Happy J'apprécie vraiment. Si tu as lu d'autres présentations, tu sauras que ce n'est pas monnaie courante.

J'espère que les admin auront un peu de temps pour toi, car tu mérites leur attention. Je n'ai plus qu'à te souhaiter de passer d'agréables moment en notre compagnie.

Le Prince te salue ! Wink

Miguel Diamondo
Modérateur & Chroniqueur

Message  Tiena Dikafir le Mer 12 Oct - 15:14

Bienvenue traitre à ton rang Benedict ! cheers

Je suis enchantée par cette présentation ! Mes collègues ont déjà fait toutes les remarques sur ce qui n'allait pas. Je n'ai pas relevé "d'anachronismes". Un bon point ! Razz
Sinon je te demanderais d'utiliser le code de présentation qui n'est pas complet dans ta fiche. Wink
Dès que ce petit détail sera réglé, mon accord pour la validation t'accompagnera What a Face

Invité, agenouille-toi devant ta Reine.

MerchiVickette d'amûûûûûûûr !!

Idée de thème de Tiena // Liens de la demoiselle

Tiena Dikafir

http://www.aekeva.com

Message  Lywilan Von Loewe le Mer 12 Oct - 16:37

J'interviens rapidement pour éclaircir le sujet du roi et des nobles, mon message dans le topic des questions n'a pas été enregistré apparemment .___. *maudit son portable*
Le roi, en théorie, pourrait exister mais uniquement par mariage avec la reine et ne serait toujours que prince consort (c'est la reine qui détient encore le pouvoir, il fait à peu près figuration). Donc si l'on veut grappiller du pouvoir, le seul moyen est de se rapprocher de la reine par tous les moyens possibles ou... Coup d'état. xD
Pour les noms des nobles, le "Van" n'est au départ pas de rigueur (sachant qu'on a la variante Von et pourquoi pas "De"), donc certains l'ont, d'autre pas. Ça peut s'expliquer par l'anoblissement bien sur, mais je pense au cas de la famille royale d'Edfartig qui n'a pas de particule dans son nom. Donc ce n'est pas obligatoire, meme si c'est plus pratique pour nous reconnaitre (donc on va y réfléchir coté staff :p).
Quoi d'autre... Rien à dire sur le personnage ou la présentation, je suis fan (je laisse notre reine infernale te valider, elle adore ça Cool). Bienvenue cher rival ! Mr. Green
(Oh, un IJoyellien ! C'est quiiii ? *w*)

Idée de thème pour Lywilan / "Chevauchée d'Hiver" /        

~ Très peu présente ! ~

Lywilan Von Loewe
Lieutenante de la Reine de Tianie
Administratrice du forum

Message  Benedict Van Sela le Mer 12 Oct - 17:45

Voilà, le code est remit. Le passage au mode "editeur on" avait fait bugger les codes.

Concernant l'existence d'un roi, j'ai le souvenir d'avoir lu ton message en fait Lywilan, donc j'ai bien compris. Cependant, en parcourant le contexte, j'ai lu que Tiena n'était pas de sang noble, donc un coup d'état qui renverserait la reine et qui mettrait Benedict sur le trône est tout à fait légitime ( d'autant plus qu'il était déjà dans le "milieu" avant l'arrivée de Tiena). De plus, le royaume est né avec son couronnement donc on ne peut pas même pas citer d'antécédents infirmant l'ambition du borgne. Je ne dis pas que je veux être roi et chasser l’administratrice du forum de son trône pour de vrai, mais en tout cas c'est l'ambition qui anime le petit Benedict et il fera tout pour accomplir son objectif.

Un mariage... hum

* Klaus le Borgne, pourfendeur de Jean-Pue-Le-Pipi, ça te dis quelque chose ? Very Happy Et toi, qui es tu ? Pas Joe la Gachette j'espère !*

Benedict Van Sela

Message  Tiena Dikafir le Mer 12 Oct - 18:38

Dans ce cas je n'ai plus qu'une chose à dire :

FICHE VALIDÉE

Invité, agenouille-toi devant ta Reine.

MerchiVickette d'amûûûûûûûr !!

Idée de thème de Tiena // Liens de la demoiselle

Tiena Dikafir

http://www.aekeva.com

Message  Benedict Van Sela le Mer 12 Oct - 18:43

Merci ma reine...

Benedict Van Sela